Ads 1

VIDÉO – TOUTE LA VÉRITÉ AU SUJET DU DÉGUERPISSEMENT DES ARTISANS INSTALLÉS SUR LA CORNICHE

0 44 906

Après plus de deux années de bras de fer avec le promoteur et ancien international de football Cheikh SECK, les artisans qui occupaient sans aucun droit le site faisant office de village artisanal Cheikh Ibra FALL sur la corniche sont revenus à de meilleurs sentiments.

En effet, ces artisans ont, dans leur écrasante majorité, décidé de libérer le terrain au profit de son véritable propriétaire qui a eu à leur égard une attitude irréprochable.

Selon M. Abdoul SAMB, président du Collectif des artisans du village qui a invité la presse pour leur déclarer la bonne nouvelle et profiter de cette fenêtre médiatique pour exprimer leur gratitude, le président Cheikh SECK, dans un souci d’humaniste et de solidarité, a laissé parler son cœur en acceptant, alors que rien ne l’y obligeait puisqu’ayant le droit avec lui, de leur octroyer, à ses frais, un site de recasement d’une valeur de plus de cinquante (50) millions de fcfa au niveau du Lac Rose qui est une zone touristique.


Tout cela pour dire que le sportif et ancien capitaine des Lions du Sénégal qui a toujours eu un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors, est encore resté le même dans la vie de tous les jours.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous la déclaration de M. Abdoul SAMB, président du collectif des artisans du village artisanal Cheikh Ibra FALL de la corniche.

Laisser un commentaire