Ads 1

VIDÉO – ÉCOLE IBRAHIMA SECK DE CASTOR : RÉCEPTION D’UNE PHOTOCOPIEUSE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION OFFERTE PAR LE DG DU MARCHÉ CENTRAL AUX POISSONS

0 14 538

Avant de passer la nuit prochaine dans les maisons pour déposer les cadeaux au pied du sapin, le Père Noël est venu voir les enfants à l’école Ibrahima SECK de Castor ce mercredi 23 décembre.

En effet, lors de la visite samedi dernier d’une délégation de la COJER Nationale venue remettre des kits scolaires, les responsables de l’école Ibrahima SECK ont exprimé le besoin d’un outil devenu intrant pédagogique de première nécessité, à savoir une photocopieuse.

Séance tenante, engagement a été pris par M. Abou MBAYE, directeur général du marché central aux poissons qui, dès ce mercredi a acheminé une machine neuve de dernière génération avec une capacité de 1000 copies par heure.

La photocopieuse/imprimante d’une valeur de cinq cent mille (500.000) fcfa a été réceptionnée ce mercredi par M. Nawel GAYE, tout nouveau président du comité de gestion de l’école Ibrahima SECK qui voit ainsi son magistère démarré avec un geste d’une haute portée sociale et pédagogique de la part d’un citoyen de la commune, au grand bonheur des petits apprenants et du corps enseignant qui n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’endroit du généreux donateur, de la COJER et du comité de gestion de l’école qui ont tous enfilé la tenue du Père Noël en cette fin d’année.

L’affaire de la photocopieuse résolue, le président du comité de gestion a promis, avec le soutien du directeur général du port autonome de Dakar, de s’attaquer au problème de la connexion internet, devenu tout aussi indispensable pour un enseignement/apprentissage de qualité.

Laisser un commentaire