Ads 1

THIERNO ALASSANE SALL POURSUIT SON ‘‘DIISOO AK NÉPP’’ DANS LA DIASPORA.

0 236

‘‘DIISOO AK NÉPP’’: Un concept lancé depuis plusieurs années par la cellule de communication de la République des Valeurs pour marquer les tournées politiques effectuées par le président Thierno Alassane Sall, auprès des populations sénégalaises d’ici et de la diaspora.

Quelques heures après la fin du marathon budgétaire, la Diaspora Sénégalaise de France reçoit l‘honorable député et ancien ministre, Monsieur Thierno Alassane Sall. Une tournée qui a débuté ce samedi 10 et prendra fin le vendredi 23 décembre 2022.

Le président de La République des Valeurs viendra au plus près de nos compatriotes, dans différents déplacements à travers l’hexagone.
Il sera également reçu par quelques institutionnels comme les élus locaux, les collectivités territoriales, les associations et les ONG.
La coordination de RV/Diaspora dirigée par M Aly Bathily est totalement mobilisée pour faire de cette visite une belle réussite.
En atteste cet appel à la mobilisation du coordinateur : ‹‹J’appelle l’ensemble de nos compatriotes, au-delà même des clivages ou couleurs politiques à venir à la rencontre du Député de la Coalition AAR Sénégal d’échanger, de débattre et d’exposer les problématiques auxquelles la diaspora fait face.››

Un programme des différentes étapes de la tournée a été mis à la disposition des militants, des sympathisants et de la presse locale.

Une grande rencontre est prévue avec la communauté sénégalaise du Val d’Oise ponctuée par la cérémonie de dédicaces du livre « Le Protocole de l’Elysée » dont Thierno Alassane Sall est l’auteur.

Laisser un commentaire