Ads 1

SUPPOSÉE RETRAITE ANTICIPÉE OU NÉGOCIÉE DE GÉRARD SENAC PDG EIFFAGE : SES PROCHES PRÉCISENT

0 202

Suite à un article paru dans un site d’information en ligne de la place et annonçant une retraite anticipée ou négociée de M. Gérard SENAC, patron du Groupe Eiffage qui serait sur le point de quitter son pays de cœur qu’est le Sénégal , les proches du bâtisseur et mécènes des arts africains démentent formellement.

Selon eux, cette information ne.serait qu’une simple vue de l’esprit malvaillant de ses véritables commanditaires.

À les en croire, le Boss d’Eiffage qui séjourne présentement en France pour des raisons médicales sera bientôt de retour au Sénégal où il bénéficie d’une nationalité depuis 10 ans.

Au-delà des liens historiques qui lient M. SENAC au pays de la Teranga où il est en service depuis plus 32 ans, même s’il est appelé un jour ou l’autre à changer de statut professionnel, l’objectif sera pour lui de continuer à servir encore et toujours son pays de cœur, même si cela doit se faire dans une activité moins prenante en terme de temps et d’énergie.

Donc, pour le moment, un éventuel départ de l’africain Gérard SENAC de la direction du Groupe Eiffage n’est ni à l’ordre du jour, ni dans les prévisions.

Laisser un commentaire