Ads 1

SORTIE MALHEUREUSE DE DONALD TRUMP AUX SUJET DES AFRICAINS : LE COUP DE GUEULE DE BABACAR NDIAYE

0 59

BABACAR TRUMPSelon plusieurs sources concordantes, le président américain Donald J. Trump, aurait traité les nations africaines de «pays de merde ».

Cette sortie malheureuse du yankee a suscité l’émoi à travers le monde entier.

Au Sénégal, les internautes ont unanimement condamné cet énième dérapage du successeur de Barack Obama.

 

Voici in extenso le coup de gueule posté par notre ami Babacar Ndiaye, Communiquant spécialiste, par ailleurs Directeur de la Communication de LDR/YEESAL de Modou Diagne FADA sur sa page facebook :

VACHERIES DE M. TRUMP !!
Le gars ignore que ces ancêtres viennent d’Afrique. Je répète : Il y a de l’Africain dans les gènes de Monsieur Donald TRUMP. Il y en a très certainement dans ceux de sa respectable épouse Melanie (qui pense á la mélanine ?) et absolument dans ceux de leur charmante progéniture.

Nous sommes TOUS Africains á l’origine et de l’Afrique Sub Saharienne Svp. (La science est unanime á ce sujet). Il y a 150 000 ans nos ancêtres communs les Homo sapiens, sont partis d’Afrique et ont colonisé les autres continents, supplantant au fur et à mesure les populations d’hominidés qu’ils rencontraient, y compris les parents lointains de M. TRUMP.

Nous sommes un seul et même peuple, une seule et unique création. N’en déplaise á un sujet parmi les 7,55 milliards d’humains sur terre, quoiqu’il s’appelle TRUMP et s’est payé la présidence des Etats Unis d’Amériques pour se faire plaisir.

PERSONNELLEMENT ET DEPUIS TOUJOURS, AUCUNE FORME DE DISCRIMINATION RACIALE OU DE XENOPHOBIE NE M’AFFECTE.

Mon métabolisme biologique et hormonal est imperméable á ça. Je suis Homme. Cela veut dire que je suis la création la plus parfaite á ce jour connue de l’humanité. Donc, je suis fier et reconnaissant pour moi-même et pour chacun de mes semblables sur terre.

Passons á autre chose !

Laisser un commentaire