Ads 1

SANA SANÉ, NOUVEAU DIRECTEUR DU CROUS DE ZIGUINCHOR : « JE SUIS CONSCIENT DES TÂCHES QUI M’ATTENDENT »

0 365

Géographe spécialiste en Environnement et Développement, Sana Sané, à l’issue du Conseil des ministres, a été nommé Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires sociales du (CROUS) de Ziguinchor, en remplacement de Monsieur Moustapha Lô Diatta.

M. Sané a tenu à exprimer ses remerciements au Président de la République son Excellence le Président Macky Sall pour l’’avoir porté à la tête du Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales (CROUS) de Ziguinchor. «Je voudrai aussi remercier chaleureusement le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de l’Innovation, le Pr Moussa Baldé pour son soutien et la confiance. Monsieur le Président, vous m’avez donné l’opportunité de rendre à la nation sénégalaise une partie de ce qu’elle m’a donnée et de faire mes preuves à travers les tâches et les responsabilités qui me sont confiées», confesse le patron du Crous Ziguinchor.

Il n’a pas manqué de saluer les messages de soutien et les prières formulées depuis l’annonce de sa nomination. «Je vous suis très reconnaissant et je vous remercie pour tout ce que vous faites. Les mots ne suffiront jamais pour exprimer le sentiment qui m’anime», a t – lancé à l’endroit de ses parents et soutiens.

Militant de la premières heure et très engagé à l’université Cheikh Anta Diop et à l’Université Assane Seck où il a intégré l’Alliance pour la République, formation politique créée par le président Macky Sall, Sana Sané a carburé et s’est impliqué dans toutes les luttes pour le triomphe de l’Apr.

Porté, aujourd’hui, à la tête du Crous de Ziguinchor par le chef de l’Etat, il dit être conscient de la confiance que lui a accordé ce dernier mais aussi des tâches qui l’attendent. Il ne manquera pas de remercier la population Koldoise.

Laisser un commentaire