Ads 1

SADIO MANÉ REÇOIT TROIS BELLES DISTINCTIONS EN QUELQUES JOURS

0 15

Sadio Mané meilleur joueur du mois de novembre en Premier LeaguejpgDepuis quelques semaines, la star sénégalaise de Liverpool Sadio Mané ne cesse d’enchainer les distinctions. Après avoir occupé la 4ème place au Ballon d’Or 2019, l’attaquant des reds a reçu le trophée de meilleur joueur du mois de novembre en Premier League.

Quelques jours après, il a reçu le trophée de meilleur joueur africain décerné par des journalistes du continent. Et ce n’est pas tout. Selon le magazine So Foot, c’est au joueur sénégalais de Liverpool que revient le trophée de meilleur joueur sur l’année civile 2019.

Des distinctions qui prouvent malgré tout que Sadio Mané fait parti des meilleurs joueurs du monde ces derniers temps.

Les responsables du magazine de So Foot ont bien voulu justifier leur choix par des sérieux arguments avant de désigner l’international sénégalais comme meilleur joueur de 2019 :

« La star sénégalaise de 27 ans, 4ème du Ballon d’or France football 2019, « est le fer de lance de la magnifique équipe de Liverpool qui a remporté la Ligue des champions 2019 et qui caracole en tête de la Premier League. Double buteur en Supercoupe 2019, co-meilleur buteur du championnat anglais, finaliste de la CAN 2019, Mané a été sous le feu des projecteurs pendant toute l’année », ajoute le magazine. Avec sa nouvelle adresse devant le but, Sadio Mané, actuellement à Doha (Qatar) pour la coupe du monde des clubs, sera une des armes pour permettre à Liverpool de gagner le titre de champion qui le fuit depuis 30 ans ».

Dans ce classement dévoilé par So Foot, Sadio Mané devance Virgil Van Dijk, Cristiano Ronaldo et Riyad Mahrez. Avec ces distinctions qui se succèdent pour Sadio Mané, il ne sera pas surprenant que ce natif de Bambali remporte le titre de ballon d’Or africain lors de la cérémonie des CAF Awards qui se tiendra le 7 janvier prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.