Ads 1

REMANIEMENT : HONORABLE SAMBA NDONG L’IDÉAL PROFIL POUR LA JEUNESSE

0 138

À quelques encablures des élections présidentielles et les défi socio-économiques, le nouveau gouvernement en gestation du Président Macky doit être la conjonction politico-technique.

Le ministère de la jeunesse ne peut pas avoir un profil meilleur que l’actuel haut conseiller des collectivités territoriales Samba Ndong.

Son parcours académique exerce lui ont permis de faire face à l’intelligentsia de l’opposition notamment Paste. Son leader Ousmane Sonko n’a jamais rencontré un front républicain aussi tenace que monsieur ndong pouvant amener le maire de ziguinchor à des erreurs extrême.
Toute attaque contre le régime ou la personne du Président Macky SALL trouve à l’immédiat la riposte du leader de la COJECAR avec un accent savant et une détermination inébranlable pour défendre son mentor.

Sur le plan politique, Samba Ndong milite à Dakar précisément dans la commune de biscuiterie où il a monté plus de comités. Coordonnateur de la convergence des jeunes cadre républicain (COJECAR) qui est présente dans toutes les régions du pays.

Sa jeunesse, son engagement et sa loyauté constituent une raison suffisante pour qu’il hérite du portefeuille de la jeunesse.

Laisser un commentaire