Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2024/ BBY : LA CCR SE RÉJOUIT DU CHOIX PORTÉ SUR DIOUF SARR POUR DIRIGER LES PARRAINAGES DE LA RÉGION DE DAKAR ET S’ENGAGE À ACCOMPAGNER AMADOU BA JUSQU’À LA VICTOIRE FINALE

0 239

La Convergence des Cadres républicains s’est réunie ce mardi 10 octobre 2023 au siège de la permanence nationale de l’APR, sous la présidence du Coordinateur national Abdoulaye Diouf Sarr.

Les cadres républicains ont fait le tour d’horizon sur l’actualité politique nationale et internationale.

S’agissant de l’actualité politique internationale, les cadres ont évoqué le conflit israélo-palestinien avec un bref rappel historique de son origine et les bonnes relations que le Sénégal entretient avec les deux pays. En effet, les cadres à l’instar de la plus haute autorité du pays, en l’occurrence le Président de la République demandent à la communauté internationale d’agir le plus rapidement possible pour l’arrêt des hostilités qui ont déjà provoqué la perte de beaucoup de vies humaines.

Concernant l’actualité politique nationale, les cadres républicains félicitent le Président pour son acte historique, responsable et respectueux de la parole donnée de ne pas briguer un troisième mandat à l’occasion de la prochaine élection présidentielle.

Aussi, les cadres se félicitent du choix porté sur le Premier Ministre Amadou Ba pour être le candidat de la coalition BBY et s’engagent à l’accompagner sans réserve jusqu’à à la victoire finale.

Dans le même registre, les cadres se réjouissent du choix porté sur le coordonnateur des cadres de l’APR pour diriger les parrainages de la région de Dakar et décident d’être à ses côtés pour réussir cette exaltante mission.

Pour finir, les cadres de l’APR se sont résolument engagés pour parrainer et faire parrainer le candidat Amadou Ba dans toute l’étendue du territoire national et se mobilisent pour une victoire écrasante de la grande coalition BBY, dès le premier tour, au soir du 25 février 2024.

Fait à Dakar, le 10 octobre 2023
Le Coordonnateur de la CCR

Vive la CCR
Vive l’APR
Vive BBY
Vive le Sénégal

Laisser un commentaire