Ads 1

RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT MACKY SALL : Mme KHOUREDIA FALL SALL REND HOMMAGE AU PEUPLE SÉNÉGALAIS ET SALUE LA MOBILISATION EXCEPTIONNELLE DES CAMARADES SOCIALISTES DE GUINAW RAILS SUD

0 61

Khouredia fall sall ps guinaw rail sudLes socialistes de Guinaw Rails Sud se sont massivement mobilisés aussi bien durant la campagne électorale que le jour du scrutin, pour offrir une victoire éclatante, synonyme de second mandat à leur candidat Macky Sall.

 

Cet objectif brillamment atteint, la jeune responsable socialiste de la localité, Mme Khourédia Fall Sall, à travers une note parvenue à la rédaction de dakarmedias, a tenu à témoigner toute sa reconnaissance et gratitude pour la constante mobilisation de ses camarades de parti à ses côtés « pour toutes les victoires du passé, celle du 24 Février dernier et pour toutes les autres à venir ».

Nous vous proposons ci-dessous l’intégralité de son message.

Chers tous,

Je voudrais à l’entame de mes propos rendre un vibrant hommage au peuple sénégalais qui a encore fait preuve de maturité et de citoyenneté en se mobilisant massivement pour la Présidentielle historique du 24 Février 2019.

Mesdames et Messieurs,

Je ne peux manquer de féliciter notre candidat, notre champion, le Président Macky SALL qui grâce à un bilan élogieux et palpable a bénéficié de la confiance renouvelée du peuple sénégalais souverain.

À ses côtés je salue un leader et mentor pour moi, un père, un homme d’État exceptionnel et singulier, un camarade et visionnaire qui ne cesse de me donner satisfaction et fierté. Je veux nommer le Président Ousmane Tanor DIENG.

À tous les camarades socialistes de Guinaw Rails Sud je voudrai, une fois de plus, témoigner toute ma reconnaissance et gratitude pour votre constante mobilisation à mes côtés pour toutes les victoires du passé, celle de ce 24 Février 2019 et pour toutes les autres à venir Inch’Allah. Je n’en doute aucunement.

Les mêmes sentiments m’habitent à l’endroit de toute la population de notre chère localité qui a rendu possible, belle et grande la victoire dans les urnes de ce Dimanche. Comme toujours, elle nous a manifesté soutien, fidélité et affection.

À nos amis, frères et sœurs de l’opposition, pour finir, j’invite au respect de la volonté populaire et à la retenue. Que nul ne l’ignore, force restera à la loi pour le bien-être et la sécurité des concitoyens.

Laisser un commentaire