Ads 1

Reconstruction du marché syndicat de Pikine : Assome Aminata Diatta invite à veiller rigoureusement au respect du délai de 15 mois prévu pour les travaux

0 1 197

D’un coût d’1 milliard 500 millions FCFA, le site sera bâti sur 1.5 hectare et va abriter 700 cantines au grand bénéfice des commerçants.

Dans son discours le Ministre du Commerce et des a indiqué que la transformation structurelle de l’économie s’impose et doit forcément passer par les acteurs du commerce qui participent massivement à son développement.

Mme Assome Aminata DIATTA a tenu à féliciter Mme Yaye Fatou DIAGNE, Coordonnateur du PROMOGEM et le DG de l’AGETIP, M. El Hadj Malick GAYE pour la démarche incluse.

«Je suis heureuse de constater que les bénéficiaires se sont appropriés du projet au point de le présenter eux-mêmes. Cela prouve si besoin en était qu’ils ont été pleinement associés à la conception.
Je voudrais, Madame le Coordonnateur, vous inviter à veiller rigoureusement au respect du délai de 15 mois prévu pour la reconstruction de ce marché.
Je formule le vœu que nous nous retrouvions tous ici dans 15 mois pour fêter ensemble l’inauguration du marché Syndicat.» s’est exprimée Mme le ministre du commerce et des PME.

Laisser un commentaire