Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2024 : LE CANDIDAT MOMAR NDAO DÉPOSE SA CAUTION À LA CDC ET ANNONCE LE BOUCLAGE DE SES PARRAINAGES

0 254

L’Alliance de la Société des Citoyens Œuvrant pour le Sénégal (ASCOSEN-ASKANWI) a officiellement déposé la caution de son candidat Momar NDAO pour l’élection présidentielle du 25 février 2024 au niveau de la Caisse de Dépôt et de Consignation.

Accompagné d’une forte délégation, le mandataire du parti Abdoulaye Thiam GUISSÉ l’a sitôt annoncé au sortir de l’institution, quittance à la main, tout en insistant sur la nécessité de la candidature de leur leader. « Nous avons déposé la caution du président Momar NDAO et nous rendons grâce à Dieu et cela fait parti du processus », a t-il déclaré.

Réaffirmant leur engagement aux côtés de leur leader, il ajoute que « le candidat de l’ASCOSEN-ASKANWI s’est toujours battu pour l’intérêt des citoyens et qu’il s’est toujours mis au service du peuple », précisant que sa candidature est une demande sociale, surtout dans la situation où se trouve le Sénégal ».

Selon ses propos, « le candidat Momar NDAO n’a qu’un seul adversaire : la cherté de la vie, les factures en hausse ainsi que la location coûteuse pour les citoyens sénégalais ».

Abdoulaye Thiam GUISSÉ assure que cette candidature est une continuité de la mission de l’ASCOSEN-ASKANWI.

Concernant le dépôt des parrainages, le mandataire du tonitruant défenseur des consommateurs précise que tout est déjà bouclé et que leur candidat est prêt pour la prochaine étape à savoir le dépôt de son dossier de candidature au niveau du Conseil Conseil qui est habilité à valider les candidatures dès la semaine prochaine.

Youssouf SANÉ

Laisser un commentaire