Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019 : Mme BADIANE REMOBILISE SES TROUPES POUR L’INÉVITABLE BATAILLE DE DAKAR

0 62

Mme BADIANE PRESIDENTE DES FEMMES DE BENNOPour l’élection présidentielle de 2019, tous les états-majors politiques ont une claire conscience que la bataille de Dakar sera des plus épiques. On peut même affirmer sans risque de se tromper qu’elle sera déterminante pour la suite des événements, compte tenu du poids démographique ainsi que des forces en présence dans la capitale Sénégalaise.

 

Conscientes du rôle déterminant qu’elles seront appelées à jouer lors de cette reconquête de la capitale Sénégalaise, les femmes de Benno Bokk Yakaar ont sonné la grande mobilisation à travers une assemblée générale tenue ce jeudi au CICES.

Ainsi, elles étaient plus de 500 femmes venues de tous les coins de Dakar répondre à l’appel de la présidente Mme Ndéye Mariéme BADIANE, pour une manifestation prévue dans une salle qui ne pouvait contenir que 250 places assises. Même un renfort de 200 chaises supplémentaires n’a pu permettre à toutes ces militantes engagées à la cause du Président Macky SALL de trouver une place dans la salle. Mais le dira Mme le Ministre d’Etat auprés du Président,  » tout cela démontre votre éngagement et votre détermination à réelire le Président Macky SALL dés le 1er tour en 2019″.

Rappelons que cette manifestation a été rehaussée par la présence de Mme Aminata TALL, Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, venue apporter son soutien à ses sœurs de Dakar.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous la déclaration de Mme Ndéye Mariéme BADIANE, Ministre d’Etat auprés du chef de l’Etat et Présidente des Femmes de Benno Bokk Yakaar.

Irama SANÉ

{youtube}0j5Gtt7dBPU{/youtube}

Laisser un commentaire