Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019 : MATAR BA DÉBAUCHE CHEZ BALDÉ

0 63

matar ba débauche chez baldéLe Ministre des Sports M. Matar BA, Responsable politique de l’Alliance Pour la République, préside une rencontre politique ce mardi 06 novembre 2018 á Fun City sur la VDN á partir de 15 heures.

 

En effet, M. Malang BADJI, membre fondateur de l’Union des Centristes du Sénégal (UCS) et membre du Comité Exécutif national du parti du Président Abdoulaye BALDE, par ailleurs commissaire politique en Charge de l’installation des structures du parti notamment en Casamance et Coordonnateur des Jeunes du département de Dakar a décidé de démissionner de l’UCS, de concert avec d’autres responsables du parti et de l’opposition pour sceller une alliance politique avec le Ministre Matar BA dans l’optique de réélire le Président Macky SALL dès le Premier tour de l’élection présidentielle 2019.

La plateforme Jeunesse Horizon 2035 qu’ils ont mis en place a choisi comme Parrain M. Matar BA et il compte l’acter ce mardi 06 novembre 2018 á Fun City á partir de 15 heures á travers une cérémonie officielle.

 

Laisser un commentaire