Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019 A FATICK : APRÈS 10 JOURS DE CAMPAGNE ÉLECTORALE, PAS ENCORE UNE CONTRIBUTION FINANCIÈRE DU Dr CHEIKH KANTÉ.

0 54

cheikh kanté et matar ba à fatickAlors que la campagne électorale bat son plein  à Fatick, on n’aperçoit  pas encore l’ombre du tonitruant Dr Cheikh Kanté qui attend peut-être l’arrivée du Candidat Macky SALL dans sa ville natale le samedi 16 février prochain pour faire encore du bruit.

Pourtant, il est dans la ville de Mame Mindiss depuis lundi et accueilli en grande pompe pas ses partisans qui annonçaient déjà une contribution financière de 60 millions pour le Comité électoral. 

En tout cas le Comité électoral communal conduit par le Ministre Matar BA et celui départemental coordonné par le Ministre Mbagnick battent le macadam avec le ralliement des dernières poches de résistance dans la commune, le département voire la région.

Les derniers ralliements en date sont celui de l’ancienne Responsable libérale de Mbame (Foundiougne) Tenning DIOUF et l’ancien Député socialiste Elhadji Lamine DIOP, récemment Responsable du Grand Parti de Malick GAKOU (pour ne citer que ceux-là), sont acquis á la cause du Ministre Matar BA pour réélire le Président Macky SALL le 24 février prochain.

Á ce jour, les contributions qui sont dans les caisses du Comité électoral s’établissent comme suites:

?MATAR BA:32. (22 millions commune, 10 millions département)

?LAMINE CAMARA : 25 millions

?BOUBA DIALLO: 6 millions

?Ibou Sarr: 2 MILLIONS 500

?Birame Faye: 1million

?Pape Diop : 1 million

?Pape Khaly Niang 500 mille

Ainsi, le Docteur Cheikh KANTE, snobe pour la 2ème fois le Comité électoral installé officiellement pour la présidentielle comme en 2017 lors des législatives.

Laisser un commentaire