Ads 1

PARRAINAGES/DÉPARTEMENT DE DIOURBEL : LE DG MOUSTAPHA GUÈYE REMET 16 860 PARRAINS AU DÉLÉGUÉ RÉGIONAL POUR LE CANDIDAT AMADOU BA

0 228

Diourbel a vibré au rythme des parrainages marron beige. En effet, venu à Diourbel pour récolter les listes de parrainage en faveur du PM Amadou Ba candidat de la coalition benno bokk yakkar, le délégué régional Pape Diouf a été bien accueilli par les différents responsables que compte la commune de Diourbel.

La palme a été remportée par le DG du CROUS Bambey M. Moustapha Guèye qui est par ailleurs le Coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakkar autour de la candidature de Amadou Ba. Il a ainsi remis en présence de la Ministre de la femme Fatou Diané un lot de 1686 listes de parrainage soit 16860 parrains.

Devant le délegué au parrainage, Moustapha Guèye a pris l’engagement de remettre dans une semaine un deuxième lot de 15000 parrains. Il portera ainsi le nombre de ses parrains à plus de 30 000. Suffisant pour amener la Ministre de la femme Fatou Diané à souligner que le coordonnateur Moustapha Guèye pouvait assurer à lui tout seul le parrainage dans le département de Diourbel.

À noter que les maires du département ont remis 10 mille parrainages portant la récolte de ce week-end à 27 mille parrains.

Laisser un commentaire