Ads 1

PARRAINAGE : BENNO BOKK YAAKAR DE LA MÉDINA RÉCOLTE 40.000 SIGNATURES POUR SON CANDIDAT MACKY SALL (VIDÉO)

0 62

Seydou Gueye conference de presse benno medinaEn conférence de presse ce samedi 8 décembre à son siège de la rue 13, les responsables de la mouvance présidentielle de la Médina, par la voix du ministre porte-parole du gouvernement et de l’APR,Seydou Guéye, ont fait le point sur leur collecte des fiches de parrainage pour le candidat MACKY Sall.

 « Il est heureux de constater qu’à la Médina,Benno Bokk Yaakaar, riche de sa diversité organisationnelle, s’est résolument engagée dans une dynamique de victoire pour donner à son candidat, le Président Macky Sall, une assise électorale confortable et une majorité suffisante pour lui permettre de remporter dès le premier tour, la présidentielle du 24 février 2019 » a déclaré Seydou GUÉYE.

« L’illustration la plus parfaite réside dans l’acte unitaire posé par la délégation du comité stratégique de Benno Bokk Yaakaar de la Médina qui a remis, le jeudi 06 décembre, dix-neuf mille cent soixante-sept (19167) parrainages pour un objectif qui était initialement fixé 14000 parrains » a-t-il ajouté.

Mais, refusant de se limiter dans leur fief naturel de la Médina, plusieurs responsables se sont pleinement investis dans Dakar et dans les autres régions du pays où ils ne comptent que des amis et sympathisants.

C’est ainsi qu’ils ont pu récolter 4.741 parrains dans le reste de la région de Dakar et 10.148 dans les autres régions de Sénégal tout entier.

A cela s’ajoute encore un lot de plus de 5.000 autres signatures remises en mains propres, il y a de cela quelques jours, par la Cellule d’Appui pour le Triomphe de Benno (CATB), dirigé par Cheikh Ahmed Tidiane BA, Directeur Général des impôts et responsable politique à la Médina.

C’est donc au total une belle moisson de 40.OOO parrains récoltés par les responsables de la mouvance présidentielle, originaires de la Médina, pour le compte du candidat Macky SALL.

Dans le même sillage, le ministre Seydou Guéye est largement revenu l’actualité politique nationale au cours de ce face à face avec la presse.

Irama SANÉ

{youtube}wol9tGPPQWA{/youtube}

Laisser un commentaire