Ads 1

PAPE THIAM, PRÉSIDENT DU MOUVEMENT DIOURBEL D’ABORD « MA PRÉOCCUPATION PRINCIPALE C’EST COMMENT REDONNER À DIOURBEL SON LUSTRE D’ANTAN »

0 61

Un jeune loup aux dents longues est entré dans la bergerie, créant le désordre dans la façon de faire des hommes politiques dans la capitale du Baol. Pape Thiam est descendu dans l’arène politique avec une nouvelle démarche, une nouvelle approche entre lui et les populations de Diourbel.

Le président du mouvement Diourbel D’abord a comme sacerdoce être au service exclusif des populations de Diourbel, une ville qui l’a vu naître , grandir et réussir » je dois tout à Diourbel et ma préoccupation première c’est d’être au service des diourbellois qui m’ont couvé et soutenu alors que je ne pouvais rien. Je me battrai jusqu’à la dernière pulsation de mes veines pour que ma ville natale soit parmi les villes du pays où il fait bon vivre, une ville développée avec une jeunesse engagée dans le développement. C’est pour cette raison que je me suis engagé en politique mais tout en mettant l’accent sur le social » soutient Pape Thiam.

Pape Thiam qui est tout le temps aux cotés des populations est très sollicité et ne rechigne jamais à venir en aide à ceux qui viennent vers lui. Malgré la création de son parti politique, il garde la tête entre les épaules et compte aller doucement . » Mon intention aujourd’hui c’est de prendre la mairie de Diourbel pour avoir les coudées franches pour mettre en exergue toutes mes ambitions pour la ville de Diourbel, lui rendre son lustre d’antan. J’ai,un projet très ambitieux pour cette terre qui a abrité pendant quinze longues années Khadimou Rassoul » a – t – déclaré.

Pour la participation des équipes de Diourbel aux phases nationales des navétanes à Kaffrine, Pape Thiam s’est encore illustré en mettant la main à la poche comme il en a l’habitude à chaque fois qu’il s’agit d’appuyer une action émanant des populations.

Le président du mouvement Diourbel D’Abord et du parti politique Natangué Askan wi, Développement au Carré, un atout sûr pour les populations de la ville de Diourbel.

Laisser un commentaire