Ce Vendredi 30 Avril est la date d’anniversaire de bébé Fatima Seck.
Non, ne cherchez pas, vous ne la connaissez pas, et vous n’avez très certainement aucune chance non plus de la rencontrer.Du moins pas avant quelques années.
Son père par contre, si, vous le connaissez ou vous avez entendu parler de lui puisqu’au lendemain du sacre continental de nos braves Lionnes du basket, c’est lui qui a, à travers sa structure, remis gracieusement un chéque de 2 millions de francs cfa en plus d’Ipad aux championnes d’afrique
La petite Fatima est la fille de Diabel SECK, le big boss de Oumou Leader Distribution Equipement. Et ses proches racontent que ce jeune Sénégalais qui a réussi dans le business informatique ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à ses enfants et à ses proches.
M. et Mme SECK ont mis les petits plats dans les grands pour organiser une fête digne de leur rang à leur fille chérie, qui célébrait son premier anniversaire. Ont été invités à la fête de nombreux enfants d’amis, de parents, de collaborateurs et de stars.
Et c’est le cadre très chic du Terrou bi qui a été choisi pour accueillir Fatima et ses nombreux amis venus lui souhaiter un happy birthday.
Mais c’est Pape Diouf himself, le leader de la Génération Consciente et ami de longue date du big boss de Oumou Leader Distribution Equipement qui est venu chanter « bess bu dellu ci moo nex » à la petite Fatima et ses amis. Et l’auteur de Mallaw avait à ses côtés un autre grand artiste et non moins ami Amath SAMB, ainsi que l’incontournable Malick MAR.
La rédaction de dakarmedias se joint à tout ce beau petit monde pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bébé Fatima SECK.
Irama Sané