Ads 1

PAN! À CES 55 SAPROPHAGES PARLEMENTAIRES AYANT VOTÉ LA MOTION DE LA HONTE. (Par Samba NDONG)

0 869

Ces delateurs adeptes de la déliquescence et de la délinquance sont moralement indignes, intellectuellement malhonnêtes, socialement incongrus et politiquement abîmés.

Ces cohortes d’arrivistes insolents et arrogants doivent être sévèrement combattus .

La nation est une communauté humaine dont les membres se sentent liés les uns des autres par un ensemble de facteurs de nature historique, raciale, linguistique, religieuse,économique, culturelle etc….qui les distinguent en même temps des communautés voisines.

La Nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui à vrai dire ,n’en font qu’une,constituent cette âme, ce principe spirituel. L’un est dans le passé, l’autre dans le Présent. L’une est la possession en commun d’un riche legs de souvenir, l’autre est le consentement actuel , le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis. La nation , comme l’individu est l’aboutissement d’un long passé d’efforts ;de sacrifices et de dévouement. On aime la maison qu’on a bâtie et qu’on transmet. Une nation est donc une grande solidarité, constituée par le sentiment des sacrifices qu’on a faits et de ceux qu’on est disposé à faire encore.

Chers abrutis de Yewwi Askan Wi, nos aïeux ont temps souffert pour bâtir une Nation solidaire, nous républicains, nous n’accepterons jamais au plus grand jamais que vous abâtardissez notre bien commun qui est notre patrie en détruisant le bon voisinage et le commun vivre .

La coalition Yewwi est vomie et maudite à cause de leurs pratiques épidermiquement éhontées.
Votre Motion de censure où motion de la honte est la preuve tangible de l’immaturité parlementaire.

Nous avons une opposition qui s’est noyée dans les nuées ardentes de perversion et des ignominies. Ces députés de l’opposition ( Yewwi) sont la plus puissante illustration de la débilité mentale. Des gens totalement vides et avides de connaissances .Des personnes qui ignorent le sens de la mesure et de la Responsabilité. La promotion de l’inculte, de l’insulte , de l’arrogance, de l’insolence et de l’indiscipline.

Ces populistes dangereux au comportement malhabile et impénitent méritent une punition très sévère. Ils représentent la parfaite illustration de l’imbécillité politique, ces sarcophages qui sortent toujours des débris pourris à travers leur bouche qui est à l’image d’une fosse sceptique en état de fermentation achevé , à chaque fois que ces sycophantes de Yewwi prennent la parole le peuple ressent de la puanteur dans le verbe et de la déception dans la confiance. Ces paranoïaques et mégalomanes narcissiques qui font la publicité de l’idiotie, de la xénophobie, du Racisme et de l’ethnicisme doivent être combattus par toutes personnes animées par l’amour de la patrie. Ces patricides , à la tauge qui marque le point culminant du vagabondage politique sont tous des consommateurs de vomissures.

Ces ras de pâquerettes ont rabaissé le débat intellectuel et le résultat est la démesure, la démagogie hypnotique et le culte de l’effronterie.
Ces detritivores de Yewwi n’ont aucune connaissance sémantique des politiques ,c’est pourquoi ils sont vétustes en arguments. Manipulation, tortuosité et mensonges voilà les plats qu’ils servent au public Sénégalais.
Mes chers Camarades, membres du gouvernement, je vous présente mes vives prières. Que Dieu vous accompagne dans vos nobles missions . Amen

Honorable HCCT Samba Ndong

Responsable politique APR Biscuiterie Coordonnateur National de la cojecar

Laisser un commentaire