Ads 1

OUMAR SARR, Me AMADOU SALL, BABACAR GAYE, MAMADOU BAMBA NDIAYE…CREÉNT LE PLD/AS

0 99

Le landerneau politique sénégalais vient de s’enrichir d’une nouvelle entité politique.

En effet, comme on s’y attendait depuis plusieurs mois, Oumar SARR, Me Amadou SALL, Babacar GAYE, Mamadou Bamba NDIAYE … ont officialisé ce jeudi la création de leur parti politique. Le nouveau né s’appelle Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (Pld/As).

Voici le texte intégral transmis à la rédaction de dakarmedias :

Mandatés par l’assemblée générale constitutive du Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (Pld/As) tenue le 31 août 2020, nous avons déposé ce jour, à la préfecture de Dakar, le dossier pour l’enregistrement et la reconnaissance de notre parti.

Dans ce contexte de pandémie de Covid-19, il n’était pas possible d’organiser de grands rassemblements tout en respectant les mesures barrières.

C’est pourquoi, nous remercions les milliers de Sénégalaises et de Sénégalais, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, qui se reconnaissent déjà dans notre projet politique et qui, de fait, avec ceux qui ont pu prendre part à l’Assemblée générale constitutive, nous ont fait confiance pour les représenter.

Dans les prochains jours, le Pld/As tiendra une conférence de presse à sa permanence nationale, sise Liberté 6 extension Dakar, pour exposer son programme fondamental, détailler le chronogramme de ses activités et présenter sa Direction nationale.

Fait à Dakar, le 3 septembre 2020

Les mandataires
M. Oumar SARR
M. Babacar GAYE
M. Mamadou Bamba NDIAYE
Mme Mbenda NDIAYE
Mme Ndèye Bakhaw NDIONGUE
Maître Elhadj Amadou SALL ».

Laisser un commentaire