Ads 1

OPA MARO, PRÉSIDENT MOUVEMENT « M.A.C. » : « DEPUIS 2017 J’AI ARRÊTÉ TOUTES MES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES EN FRANCE, POUR ME CONSACRER EXCLUSIVEMENT À LA RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT MACKY SALL »

0 79

opa maro président mouvement mac de keur massarEn perspectives de l’élection présidentielle de février 2019, Le Mouvement d’Action et de la Citoyenneté (MAC) a fait face à la presse ce dimanche 25 novembre dans son fief à Keur Massar.

Une occasion pour M. Opa MARO, président dudit mouvement, de réitérer son engagement sans faille à œuvrer pour la réélection du président Macky SALL dès le premier tour le 24 février prochain.

Cet immigré Sénégalais basé depuis plusieurs années en France dira d’ailleurs dans ce sens que depuis 2017, il a suspendu toutes ses activités professionnelles pour se consacrer exclusivement à l’atteinte de cet objectif qu’il s’est fixé et qui reste pour lui un challenge personnel à relever.

À l’en croire, « le bilan très élogieux du président Macky SALL doit nous amener à lui renouveler notre confiance en lui accordant un second mandat afin de lui permettre de poursuivre l’œuvre gigantesque de reconstruction nationale déjà entamée de fort belle manière depuis qu’il est à la tête de ce pays ».

Il est aussi revenu sur les différentes actions menées par son mouvement depuis sa création, au grand bénéfice des populations de Keur Massar.

Nous vous invitons à suivre l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Irama Sané

{youtube}2LtDJGlmqLg{/youtube}

 

 

Laisser un commentaire