Ads 1

« ON NE PEUT PAS PRENDRE SON PETIT-DÉJEUNER AVEC BOUN ABDALLAH, DÉJEUNER AVEC MAME BOY, DÎNER AVEC SONKO ET VOULOIR PRENDRE DU THÉ AVEC AMADOU B » (Par Samba NDONG)

0 519

Quand on soutient quelqu’un, on doit se battre pour lui à visage découvert. On ne peut pas soutenir Amadou BÂ en négociant avec Guy Marius SAGNA en catimini.

Quand on soutient quelqu’un il faut avoir l’audace de le défendre partout et tout le temps. Vouloir être nommé et refuser de prendre position en jouant au clair-flou est dégueulasse.

Je suis convaincu que la politique peut bien s’accommoder avec l’honnêteté, l’engagement et surtout la sincérité dans les relations.

Prendre le petit-déjeuner avec Boun Abdellah DIONNE, déjeuner avec Mame Boy DIAO, prendre du café avec Aly Ngouille NDIAYE dîner avec SONKO et vouloir prendre du thé avec Amadou BÂ , c’est exactement ce qu’on appelle tortuosité politique.

Quand on soutient quelqu’un, il faut le démontrer sur le terrain et en public.

Ma conviction est que : nous devons faire de la politique autrement, nous devons être fiers de notre candidat Amadou BÂ et nous devons avoir l’audace et l’honnêteté de le défendre partout.

Soyons sérieux, clairs et honnêtes dans nos engagements politiques.

Ah oui ! La réussite politique doit être mesurée par notre degré de constance et de confiance.
Certes nous avons besoin de tout le monde mais cette hypocrisie politique doit être bannie et vomie.

Ah! Oui ! La politique vertueuse.
Soyons honnêtes dans les relations.

Vive la victoire pour Amadou BÂ!

Honorable HCCT Samba NDONG
Responsable Apr politique Biscuiterie Coordonnateur National de la Cojecar

Laisser un commentaire