Ads 1

« NOUS TIRONS LE CHAPEAU AU PRÉSIDENT MACKY SALL POUR CETTE DÉCISION POLITIQUE HISTORIQUE ». (Par Djibril SÉNE)

0 123

En prenant la décision historique de ne pas participer à la prochaine élection présidentielle,le président Macky SALL veut relever un autre défi.Il a accepté alors un autre challenge, une situation que nombreux d’entre nous ses partisans croient difficilement surmontable, une tâche compliquée à réaliser : Gagner l’élection présidentielle de février 2024.

-Pour réussir, mettons en avant nos avancées.
-Définissons nos objectifs « SMART », smart comme intelligent.
-Inspirons-nous de la personne.
-Préparons-nous avec lui pour notre plan B.
-Rejetons les « mais »
Voici pour ce qui me concerne, les conseils qui pourront nous aider à relever le défi nouveau de garder le pouvoir.

Ensuite, prenons conscience de ce que nous maîtrisons et de ce que nous ne maîtrisons pas pour mieux nous connaître et renforcer notre sentiment d’humilité.

Notre audace et notre témérité font que nous aimons relever les défis. Ce n’est pas aujourd’hui que nous allons tourner le dos à l’histoire de notre pays qui se fera alors sans nous.

Depuis quelques temps, nous avons ressenti une baisse de notre part de marché dans le champ politique à cause de manipulations, d’intox, de mensonges, de comportements incohérents, incorrects de certains d’entre nous, de nos réactions inadaptées et/ou incohérentes…etc.
Là, pour l’élection présidentielle prochaine, nous allons mettre « un nouveau produit », un autre candidat. Il va falloir le booster sur tous les plans. Sortir alors de nos zones de confort, nous ouvrir aux nouvelles réalités devient une obligation si nous voulons réussir.

Il faut que le travail commence dès maintenant. La première étape dans toute cette affaire de candidature qui nous a tenu en haleine depuis des années est franchie ce 03 juillet 2023.

La deuxième étant le choix du plan B, il va falloir y aller très rapidement avec sérieux, avec la plus grande confiance en l’homme Macky SALL à qui nous venons de tirer le chapeau pour cette décision politique historique qu’il a prise.

Il n’y a plus de temps à perdre.

Djibril SÉNE, communicant, essayiste auteur de: « L’amour en chœur dans le cœur ».

Membre de la Vision Macky 535, des Cadres BBY de Rufisque.

Membre de la cellule communication du ministre de la justice Ismaila Madior FALL.

Laisser un commentaire