Ads 1

MOUSSA TINE SUR L’AFFAIRE KHALIFA SALL : «IL Y AURA BIEN DÉBALLAGE LORS DU PROCÈS»

0 55

MOUSSA TINEMoussa Tine de l’Alliance Pencoo a affirmé mordicus que le seul problème qui oppose l’Etat du Sénégal au maire de Dakar, Khalifa Sall est de chercher à rendre inéligible un adversaire politique. A cet effet, Moussa Tine avertit pour la tournure du procès.

Invité de l’émission Objection sur Sud Fm, Moussa Tine se veut catégorique «le seul problème c’est qu’on cherche à rendre inéligible Khalifa Sall », martèle-t-il.

Selon lui, cela ne souffre d’aucun doute, d’ailleurs ils ont commencé depuis les élections locales. Et quand il a commencé ses tournées politiques, ils ont voulu lui mettre les bâtons dans les roues en soulevant la question de la caisse d’avance.

En ce qui concerne le déroulement du procès, Moussa Tine met en garde : «je vous le dis très clairement, ce procès révélera des secrets. Il vaut mieux ne pas mettre un certain nombre de choses sur la place publique. Notre pays ne fonctionne pas comme ça! Cet argent a servi à régler des problèmes sociaux, des problèmes de sécurité, à faire fonctionner des services publics. Ceux qui veulent aller vers le procès, sont libres de le faire».

Et Moussa Tine d’affirmer qu’il y aura bien une bataille institutionnelle en sus de celle juridico-politique.

Avec Senego

Laisser un commentaire