Ads 1

MOHAMED DIAITÉ, DG DE LA POSTE, ASSURE UN SOUTIEN MASSIF AVEC LA REMISE DE 14 186 PARRAINAGES POUR LE CANDIDAT AMADOU BA.

0 282

Mohamed DIAITÉ, Président du conseil départemental de Bounkiling et Directeur général de la Société Nationale La Poste, a remis à Abdoulaye DIAGNE, délégué national au parrainage, un total de 14.186 parrainages pour le compte du candidat Amadou BA.

M. DIAITÉ a souligné que cette collecte de parrainages a retenu la participation active des députés Oumar Souvané CISSÉ et Khardiata DIOL, du Haut conseiller des collectivités territoriales Djibril NDIAYE, du Conseiller économique social et environnemental Dr Sadia FATY, du Conseiller Spécial du Président de la République Wandifa DRAMÉ, ainsi que de maires et d’autres élus territoriaux, en plus des responsables des partis alliés.

Il a ajouté que la majorité des parrains proviennent du département de Bounkiling, bien que certains parrainages émanent de plusieurs communes à travers le territoire national.

Au nom de l’ensemble des responsables départementaux du Benno Bokk Yakaar, M. DIAITÉ a exprimé sa gratitude envers tous les parrains qui ont accepté de signer les fiches, félicité l’ensemble des collecteurs de parrainages et encouragé chacun à persévérer dans les efforts nécessaires pour assurer la victoire de leur candidat, Amadou BA, dès le premier tour de l’élection présidentielle de février 2024.

Laisser un commentaire