Ads 1

31 ÈME ÉDITION DE LA FOIRE INTERNATIONALE DE DAKAR : LA GENDARMERIE EN VISITE DE TERRAIN POUR LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES.

0 860

À une semaine de l’ouverture de la 31e édition de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK) la gendarmerie nationale a procedé ce samedi à sa traditionnelle visite de terrain au CICES. Une reconnaissance des lieux pour assurer une bonne couverture sécuritaire de cet important événement prévumoi du 07 au 31 décembre 2023.

La gendarmerie qui collabore depuis longtemps avec le CICES, va deployer les gros moyens, 500 éléments pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens aux alentours et à l’interieur de la foire avec des ressources humaines en quantite suffisante.

Des mesures qui ont rassuré le Directeur Général le Directeur Dr. Salihou KEITA qui accorde une importance capitale à la bonne gestion des airs de parking pour une bonne fluidité de la circulation.
M. KEITA qui magnifie la collaboration avec la gendarmerie a donné des assurances aux forces de l’ordre pour faire convenablement leur travail.

Laisser un commentaire