Ads 1

MODOU GUÈYE (APR) NOTE AMADOU BÂ : » L’ON RESSENT UNE FERME VOLONTÉ DE de TRADUIRE EN ACTES CONCRETS LA VISION DU PRÉSIDENT MACKY … »

0 153

Le Premier ministre Amadou Bâ s’est prêté, ce mardi, à une vieille tradition républicaine. Le chef du gouvernement sénégalais a fait sa Déclaration de Politique Générale (DPG) à l’Assemblée Nationale. Ainsi, il a été diversement apprécié par les acteurs politiques et autres membres de la société civile.

À en croire Modou Guèye, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Rufisque: « Nous adressons nos vives félicitations et encouragements au Premier Ministre Amadou Bâ. Il a vraiment été à la hauteur. Dans son discours de grande envergure, il a touché tous les secteurs. À l’entendre, l’on note une ferme volonté de traduire en actes concrets la vision de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall pour un Sénégal au firmament de l’émergence socio-économique « , a réagi le promoteur immobilier, par ailleurs, proche de la mouvance présidentielle.

Laisser un commentaire