Ads 1

L’UP/BEUG SA RËW SE FÉLICITE DES EFFORTS DU GOUVERNEMENT ET L’EXHORTE À MIEUX SOULAGER LES POPULATIONS …

0 87

Le bureau politique de l’Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw) s’est réuni, ce mercredi, au niveau de son siège sis aux Parcelles Assainies (Unité 3).

Le parti dirigé par Serigne Modou Guèye se félicite vivement des efforts consentis par le Gouvernement de la République du Sénégal en faveur des populations: « Nous nous félicitons des efforts gigantesque fournis par le gouvernement du Sénégal pour soulager les populations. Dans un contexte international difficile, l’Etat a tout fait pour organiser la résilience des populations. Nous affirmons donc notre engagement derrière le ministre chef de cabinet Abdoulaye Daouda Diallo. Nous serons à ses côtés pour accompagner la vision du Président de la République Macky Sall », a dit le communiqué de l’UP/Beug Sa Rëw.

Serigne Modou Guèye et Cie d’annoncer,
en perspectives: « Nous sommes prêts à accompagner le Président Macky dans ses nobles ambitions de mener le Sénégal vers l’émergence socio-économique. Sur ce, nous entendons faire une tournée nationale pour expliquer, vulgariser le bilan du régime en place. Ses réalisations à la tête du pays sont historiques et dignes de louanges ».

Laisser un commentaire