Ads 1

MISE EN PLACE DE LA DÉLÉGATION POUR LE FINANCEMENT DES JEUNES ET DES FEMMES : LES FEMMES DES PARCELLES ASSAINIES APPLAUDISSENT ET PROMETTENT A MACKY LA VICTOIRE DES LE 1er TOUR EN 2019

0 61

MBATHIO NIAKHASSO APR PARCELLES ASSAINIESL’assemblée générale des femmes des Parcelles a été un bon prétexte, pour elles, de se réjouir des importantes mesures sociales initiées par le chef de l’Etat. Amenées par Mbathio Niakhasso, membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (hcct), ces dernières ont, tour à tour, salué l’importance du projet de 30 milliards qui vient d’être lancé et dont le but est de leur venir en appui dans le cadre de la mise en œuvre de leurs projets économiques et sociaux. Non sans lui promettre de remporter, dès le 1er tour, l’élection présidentielle à venir.

2018 a été décrétée, par les autorités publiques, année sociale. La mise en place de la délégation pour le financement des jeunes et des femmes, un projet de 30 milliards, est à inscrire dans ce volet pour soutenir les initiatives des jeunes et des femmes dans leurs projets économiques et sociaux. Mbathio Niakhasso s’en réjouit fortement et promet au chef de l’Etat une victoire sans bavure.

« Je suis en mesure de vous dire, qu’aujourd’hui, les Parcelles Assainies, en commençant par l’Unité 20 qui accueille cette assemblée générale, sont acquises à la cause des œuvres du président Macky Sall. Nous allons sillonner toutes les Unités des Parcelles pour partager, avec les femmes et les jeunes, ces belles initiatives qui s’inscrivent, en étroite ligne, avec l’ambition de faire de 2018 une année purement sociale. Nous avons profité de cette rencontre pour terminer les installations de nos comités et sections politiques pour garantir à Benno Bokk Yakaar une victoire à 65% lors de la présidentielle prochaine. Mieux, avec la détermination de ces femmes des Parcelles, nous avons déjà fini de terrasser l’opposition durant les législatives. Mais, ce n’est que partie remise, car, avec la présidentielle en ligne de mire, nous aurons fini de faire le tour de la commune pour partager avec les populations les réalisations du chef de l’Etat à savoir la CMU, le PUDC, la BSF, aujourd’hui, la ‘’Délégation Rapide’’ et bien d’autres que nous pourrons exhiber à ces jeunes et femmes qui croient aux efforts fournis par Macky Sall pour mettre ce pays dans les rampes du développement et de l’émergence », soutient Mbathio Niakhasso.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire