Ads 1

MESURES CONTRE L’INSÉCURITÉ ROUTIÈRE: « GUEUM SA BOPP » EN PHASE AVEC L’ÉTAT…

0 144

Lors de la tenue du Conseil interministériel axé sur les voies et moyens pour combattre l’insécurité routière, 22 points ont été ainsi pris.

Le mouvement « Gueum Sa Bopp » de Bougane Guèye Dany approuve et félicite, dans le même temps, le gouvernement de la République duSénégal: « Suite au Conseil interministériel ayant abouti à 22 mesures pour lutter contre l’insécurité routière, le mouvement « Gueum Sa Bopp » tient à préciser et à magnifier les propositions et solutions tirées de son programme. Quelques heures après le tragique drame de Sikilo (Kaffrine), le Président Bougane Guèye Dany s’est rendu sur les lieux du drame où il a suggéré des mesures qui rencontrent l’assentiment de nos autorités étatiques. Ainsi, plusieurs lignes de notre programme sur le secteur des transports ont été prises en considération au cours de ce Conseil interministériel. Ce que l’on souhaite, c’est qu’elles vont (ces mesures) dans l’intérêt de nos populations. On remercie et félicite en ce sens le gouvernement », ont-ils dit dans un communiqué.

Les amis de Mamadou Guèye dit « Guèye l’Original » qui plaident la renaissance des rails à travers le Sénégal pour éviter l’hémorragie, invitent à plus de prudence et de responsabilité à tout un chacun. Pour eux, il faut une véritable conscience citoyenne pour parer au pire.

« Le Président Bougane Guèye Dany a toujours été au chevet des populations en détresse. Lors des inondations et autres calamités, il a toujours investi le terrain du social pour les prêter main forte. Ces gestes de bon samaritain, il les initie bien avant qu’il ne rentrât en politique », s’est expliqué M. Mamadou Guèye dit « Guèye l’Original », le Délégué National chargé de la vie politique de cette instance.

Laisser un commentaire