Ads 1

CANDIDATURE DE MACKY SALL EN 2024: LES SÉNÉGALAIS DU MAROC SENSIBILISÉS …

0 99

La candidature du Président de la République Macky Sall pour la prochaine Présidentielle de 2024 est de plus en plus agitée. Récemment, une délégation de responsables du parti présidentiel (APR) et de sa Coalition ( BBY) s’est rendu au niveau du royaume chérifien pour sensibiliser la diaspora sénégalaise.

Selon nos sources, c’est dans un hôtel de Casablanca que la rencontre a eu lieu: « Nous sommes ici pour vous informer et vous sensibiliser par rapport aux futures échéances électorales. Nous portons à votre attention que le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall sera bel et bien notre candidat. Vu ses réalisations d’envergure au profit de nos populations, nous croyons dur comme fer qu’il est préférable de le maintenir à la tête du pays », a dit Modou Guèye.

Le responsable politique APR à Rufisque et proche du ministre Ismaïla Madior Fall, de vanter le bilan élogieux du régime en place:  » Le régime du Président Macky a admirablement changé le visage du Sénégal. Partout, les chantiers sortent de terre. Il travaille pour installer définitivement notre chère nation dans le cercle des plus économiquement prospères. N’écoutons pas les élucubrations de l’opposition en panne d’argument. Affûtons les armes car 2024, c’est presque demain », a laissé entendre M. Guèye qui avait à ses côtés Mouhamed Thiendou, un autre responsable politique de valeur du parti présidentiel.

Laisser un commentaire