Ads 1

Me WADE À SES MILITANTS : « BRÛLEZ VOS CARTES D’ÉLECTEURS »

0 58

RETOUR TRIOMPHAL DE Me ABDOULAYE WADE À DAKARFace aux nombreux militants et sympathisants en hystérie, Me Abdoulaye Wade décrète «Il faut brûler vos cartes électeurs » dit-il tout en demandant le report des élections de 2019. Il en donne les raison et explique.

« Rentrez chez vous et demandez à vos familles de brûler leur cartes, parce que c’est frauduleux.C’est vous qui pouvez construire le Sénégal. Et c’est samedi que ça va démarrer. Vous allez tous vous rendre dans les bureaux de vote, mettre de l’essence et les brûler. La constitution du pays autorise les marches, si on vous frappe, ripostez.

Les gendarmes sont là pour maintenir l’ordre ? Si on vous lance des lacrymogènes, ne fuyez pas, ne prenez pas de la distance car, on aura du temps pour vous les balancer.

Approchez-vous des forces de l’ordre et tirez leur oreille. On ne doit pas vous interdit des marchés. Marcher partout à travers le Sénégal rendez visite aux commandant de brigades de gendarmerie, aux commissaires de police et aux préfets

Si je suis ici pour répondre à votre appel. J’ai entendu votre appel à travers la presse Vous m’avez demandé de revenir parce que le pays traverse des difficultés.

Laisser un commentaire