Ads 1

MAMADOU NDIAYE ALIAS NDIAYE BAMBEY: « LE HCCT GARDE TOUTE SA PERTINENCE DANS NOTRE ARCHITECTURE INSTITUTIONNELLE… »

0 325

Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey est loin d’être en phase avec les contempteurs du Haut Conseil des Collectivités Territoriales ( HCCT). Dans une note rendue publique, le jeune responsable du parti présidentiel à Bambey dira: »Depuis quelques temps, des politiciens en perte de vitesse critiquent sans raison le HCCT.

Cette chambre consultative garde toute sa pertinence. Elle est installée partout en Afrique pour permettre aux élus d’avoir voix au chapitre pour le renforcement de la bonne gouvernance locale », croit savoir Ndiaye Bambey. Le chef de file des jeunes leaders de BBY du département de Bambey de saluer la démocratie sénégalaise qui vient de monter sa maturité : »Les élections législatives ont fini de livrer leurs secrets. La Coalition présidentielle le Benno Bokk Yaakar est sortie vainqueur. Notre démocratie est bien en marche. Les populations et, surtout, rurales ont montré leur maturité. Elles sont en phase avec la vision du Chef de l’Etat. » Et il s’en prend à YAW : »Yewwi Askan-Wi est un club d’irresponsables qui ont signé un bail avec le mensonge. Ils sont en panne de programme. La nouvelle Assemblée Nationale va montrer, de toute évidence , la belle vision du Président Macky, de ses lois et programmes pour l’emploi, la santé et la stabilité du pays.

À Mary Teuw Niane, nous lui demandons de cesser cet acharnement qui ne dit pas son nom. Le Sénégal est loin d’être une monarchie. N’est-ce pas lui qui disait que le Président Macky a fait le double de ce que Diouf et Wade ont réalisé au Sénégal. Son problème, il doit le régler avec Mansour Faye à Saint-Louis ».

Laisser un commentaire