Ads 1

MAGAL TOUBA 2018: MAMADOU DIENG DISTRIBUE DES SACS DE RIZ AUX DAHIRAS MOURIDES DE LIBERTE 1

0 62

mamadou dieng libertéÀ l’heure du 18 Safar, période de grâces et de bénédictions où le Sénégal vibre intensément dans le recueillement, la générosité, la solidarité et le partage, le Président de l’association Initiative pour l’emploi et la réinsertion des jeunes vient de s’ullustrer encore une fois de fort belle maniére.

 

En effet, le jeune Mamadou Dieng a procédé ce lundi à la 3ème édition de remise de riz et de denrées alimentaires aux Dahiras de la commune de Sicap Liberté en partance pour le Magal de Touba.

« Notre ambition est de généraliser ces actions dans tous les quartiers de la commune de Sicap Liberté. Et le le Grand Magal de Touba est une occasion que nous avons voulu saisir pour réaliser ce vœu » a t-il déclaré.

Nous profitons aussi de cette fenêtre médiatique pour demander aux pèlerins de faire preuve de prudence sur les routes en direction de Touba. Ensuite, une fois sur place, nous recommandons aux talibés de faire preuve d’humilité et de labeur pour espérer avoir la bénédiction de Serigne Touba, gage d’un Magal réussi » a supplié le jeune responsable politique.

Nous osons espérer que son appel sera bien entendu.

Irama SANÉ

{youtube}Hx6sOJ1DDAg{/youtube}

Laisser un commentaire