Ads 1

LES VICTIMES DE L’AFRICA MITH CRÉENT UN COLLECTIF

0 177

Un collectif de victimes de l’événement Africa Mith a été créé afin de faire la lumière sur le fiasco de cette manifestation organisée par Madame Hapsatou Sy.

Les fournisseurs, partenaires et participants à l’événement sont nombreux à avoir été floués par cette organisation qui devait durer 11 jours, du 27 mai au 6 juin au CICAD de Diamniadio et qui, finalement, a à peine duré deux jours. Rappelons que à 24 h de l’inauguration rien n’était prêt. Cette fameuse inauguration qui devait se tenir le 27 mai au lieu le 30 mai.

Le collectif reproche notamment à l’organisatrice d’avoir utilisé des noms de hauts dignitaires de l’État sénégalais, ainsi que de personnalités influentes et respectées, pour appâter les exposants, conférenciers et visiteurs à sa manifestation.
Les rumeurs sur le manque de moyens financiers de l’organisation se sont avérées être vraies, avec une dette dépassant les 350 millions de francs CFA selon les premières estimations. Il est inacceptable de laisser des opportunistes arriver dans notre pays, en croyant tout se permettre, pour ensuite repartir en laissant des dettes et des personnes abusées.

Le collectif invite toutes les personnes qui ont été victimes, directement ou indirectement, à écrire à l’adresse suivante collectifafricamith@gmail.com en justifiant les sommes dues et les dommages causés par les organisateurs de l’Africa Mith.

Il est temps de mettre fin à ce genre de pratiques inacceptables.

Laisser un commentaire