Ads 1

LÉGISLATIVES 2017: LE MARABOUT CHEIKH DJIBRIL SOW EXPLIQUE POURQUOI BENNO A RAFLÉ TOUS LES SIÈGES DANS LA COMMUNE DE PASSY

0 90

CHEIKH DJIBRIL SOW PASSYTrès proche des populations eu égard aux nombreuses actions sociales, Cheikh Djibril Sow était l‘un des rares acteurs à croire à une victoire de Benno dans sa localité de Passy. « Les populations sont reconnaissantes aux nombreux efforts allant dans le sens de prendre en charge leurs préoccupations. Si tous les leaders faisaient comme on a fait à Passy, il n’y a pas de doute que le Président Macky Sall passerait dés le premier tour en 2019 » s’est-il expliqué en marge de la publication officielle des résultats des législatives.

La réfection de la grande mosquée de Passy qui a poussé les populations, les imams et les chefs religieux à formuler des prières pour la coalition Benno n’est pas à écarter des éléments qui ont grandement contribué à la victoire. Sur initiative de Cheikh Djibril Sow, d’autres actions d’envergure ont été réalisées pour le bonheur des populations de Passy. 

L’équipement des écoles en ordinateurs de dernière génération avec leurs fournitures, le don de béquilles aux personnes handicapées, l’octroi de tenues de parapluie pour les conducteurs de motos Jakarta en hivernage, appui conséquent à la mutuelle de santé (Udam), soutien aux groupements de femmes et autres associations de jeunes, voilà, le récital que vient d’offrir Cheikh Djibril Sow aux populations de Passy pour que le Président Macky Sall dispose d’une majorité confortable à l’Assemblée Nationale.

« En faisant du social mon cheval de bataille, j’aimerai participer à l’émergence du Sénégal comme le désire la plus haute autorité de ce pays. Maintenant que les résultats issus des élections ont donné ce qu’on attendait, le président doit être satisfait et d’ailleurs, nous allons continuer sur cette lancée pour que la présidentielle de 2019 se passe dans les mêmes conditions », a dit Cheikh Djibril Sow qui remercie les populations de Passy, non sans leur annoncer qu’il compte revenir pour de meilleures offres allant dans le sens de prendre en charge leurs préoccupations.

Le responsable de ComEva se dit déterminé à continuer à collaborer avec la mouvance présidentielle et annonce une sortie prochaine dans les médias pour indiquer les actions à mener pour que Macky Sall obtienne la victoire dès le premier tour à la présidentielle de 2019.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire