Ads 1

LE CANDIDAT MACKY SALL PARRAINÉ PAR DES MORTS À NDOULO

0 58

macky parrainé par des morts à ndouloLe maire de Ndoulo est catégorique. Mamadou Kany Bèye accuse dans la parution de Les Echos, les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) de Ndoulo de fraude. Ces derniers, à l’en croire, ont inscrit des personnes décédées sur leurs listes de parrainage.

 

« Ce qui se passe dans la commune de Ndoulo n’est rien d’autre qu’une arnaque du parti de Macky Sall. Parce qu’ils ne sont pas en mesure d’obtenir assez de signatures pour le parrainage, ils arnaquent les gens en leur faisant croire qu’ils les inscrivent pour une formation » a t-il martelé

À en croire l’édile socialiste, « c’est Dame Diop, le directeur général de la 3Fpt (Fonds de Financement pour la Formation Professionnelle et Technique, Ndlr) qui est responsable de toutes ces manœuvres. Ce sont les cartes d’identité qu’ils récupèrent pour inscrire les gens sur leurs listes à leur insu ». 

Le maire de Ndoulo faisait ces déclarations en marge de la cérémonie de remise de fournitures scolaires, pour 5 millions, aux écoles de sa commune. 

Laisser un commentaire