Ads 1

LANCEMENT OFFICIEL DE L’ÉCOLE DU PARTI « JENGU » : BOUBACAR CAMARA EN CROISADE CONTRE L’IGNORANCE DANS LES FORMATIONS POLITIQUES

0 57

Boubacar CamaraLe Président Boubacar Camara du parti « Jengu » a présidé ce vendredi 22 mars au lancement officiel de l’école de sa formation politique.

Le cours inaugural de très haute facture a été introduit par le Professeur Serigne Mor MBAYE, sous le thème « Enjeux du monde actuel pour le citoyen ».

 L’école du parti « JENGU » dénommée Institut de Formation et de Documentation est une initiative du Bureau Politique qui entend ainsi mettre à la disposition des militants un cadre de formation et de réflexion leur permettant d’être aux diapason de l’évolution politique aussi bien au Sénégal qu’à travers le monde.

« La particularité de cette école est qu’elle ne va plus suivre les idéologies connues par le passé telles la gauche ou la droite. Nos formations seront articulées sur l’actualité politique nationale comme internationale afin de pouvoir assurer aux militants et sympathisants du parti une formation que sera bien aux faits de ce qu’on attend en dépassant les clivages gauche/droite et en intégrant les nouveaux clivages sociaux, Africains et internationaux » a déclaré le Dr Ndéye Astou NDIAYE, Enseignante en Science Politique à l’UCAD, porte-parole du jour.

Voici l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}mkwtjLWQ930{/youtube}

Laisser un commentaire