Ads 1

KEUR MASSAR NORD : LANCEMENT OFFICIEL DE LA PLATEFORME DIGITALE D’ASSOME AMINATA DIATTA

0 832


Peut-on réussir en politique sans avoir une bonne équipe de communication ?

On est tenté de répondre par la négative tant la com’ est essentielle dans la création de liens sociaux, dans le rapprochement entre les politiques et leurs bases respectives. La liste n’est pas exhaustive.

C’est manifestement consciente de l’importance de la communication, que l’équipe d’Assome Aminata DIATTA a procédé au lancement officiel de sa plateforme digitale, mardi 23 novembre.

Visiblement très satisfaite de l’initiative, la candidate de BBY dans la commune de Keur Massar Nord a décerné un satisfécit à son équipe, ajoutant que la plateforme sera « une vitrine » qui permettra aux Sénégalais, notamment les Massarois, de voir les nombreuses activités qu’elle a faites.

Sur la plateforme, se trouveront aussi tous les liens pour visiter ses différentes pages sur les divers réseaux sociaux qui l’hébergent.

Pour Aminata Assome DIATTA, l’objectif de la plateforme est de créer un lien avec les Massarois, de se rapprocher d’eux, mais aussi et surtout de prendre en compte leurs suggestions.

« C’est dans ce sens que le site se veut interactif », a-t-elle laissé entendre.

Le lancement de la plateforme a été aussi l’occasion pour Assome Aminata DIATTA de parler de son projet « Objectif 500 ». Il s’agit concrètement d’un projet qu’elle a initié pour participer activement à l’ambition du président Macky SALL de créer un million d’emplois.

Concrètement, la candidate, par des sessions de formation, des financements de groupements de femmes et des jeunes, vise la création de cinq cents emplois à Keur Massar.

Elle promet de faire prochainement une évaluation du projet.

Concernant son projet municipal que beaucoup de Massarois et d’observateurs attendent impatiemment, la candidate rassure et promet que la présentation du document se fera dans les jours à venir.

Laisser un commentaire