Ads 1

KEUR MASSAR : DES FEMMES OFFRENT UNE PERMANENCE À THIERNO ALASSANE SALL.

0 171

Des associations de femmes restauratrices établies en majorité dans le département de Keur Massar ont tenu une grande rencontre hier aux environs de 18 heures sous la coordination de l’actrice de développement Astou Mbene .
Cette journée a été une occasion pour ces braves dames d’exposer les difficultés dont elles font face depuis plusieurs années et les raisons qui ont véritablement motivé leur choix sur la candidature de l’honorable député Thierno Alassane Sall.

La délégation du coordinateur des cadres de La République des Valeurs/RV a été chaleureusement accueillie dans la commune de Keur Massar Sud. Mamadou AW et les responsables de RV GUEDIAWAYE ont d’abord effectué une visite des locaux de la nouvelle permanence du parti avant d’être invités à des échanges avec les différentes responsables du groupement.

Ces dames restauratrices viennent d’offrir un siège départemental au parti LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS et entendent poursuivre ainsi leur compagnonnage avec l’honorable député Thierno Alassane Sall.
‹‹ Un geste très motivant qui vient à son heure et témoigne tout l’espoir que portent ces braves dames sur le projet de RV..›› nous renseigne Thiongane SARR, par ailleurs coordinateur départemental de LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS de Keur Massar qui renseigne que ce groupement a remis plusieurs centaines de parrainages à RV.

Les échanges entre la délégation de RV et les femmes du groupement ont porté sur les points du programme du candidat de RV2024 réservés à la classe féminine. Entre autres difficultés que rencontrent ces actrices de développement sont le manque de matériels de travail, la vétusté de plusieurs des équipements qui composent leur métier, le manque d’assistance de la part des autorités étatiques. Ces épouses, mères de famille, femmes d’affaires disent vivre des situations difficiles dans les ménages.

À écouter leur coordinatrice, Mme Faye, il est clair que ces braves compatriotes portent plusieurs charges de leur maison. ‹‹ Nos enfants n’arrivent plus à trouver du travail, la vie est devenue extrêmement chère et il nous faut un changement en 2024. Et Thierno Alassane Sall, pour nous, est la personne la mieux indiquée pour porter les destinées du Sénégal et régler définitivement nos souffrances ››. La responsable va plus loin et interpelle les hôtes sur l’inondation qui continue d’être un cauchemar pour les populations de Keur Massar.
Thiongane SARR a rassuré ces actrices de développement dans son discours. Pour ce camarade de TAS, son parti ne joue pas dans les promesses de campagne, parfois trompeuses mais il trouve que beaucoup de ces inquiétudes tantôt expliquées, peuvent trouver leur solution dans le programme du candidat de LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS.
Il envisage d’effectuer une série de visites dans tout le département de Keur Massar avec son candidat Thierno Alassane Sall.

Laisser un commentaire