Ads 1

KALIPHONE ADULÉ PAR MACKY : LE MCR/ GUINDI ASKAN WI AFFICHE SES CRAINTES..

0 215

Kaliphone adulé par Macky: le MCR/ Guindi Askan-Wi affiche ses craintes…

Le Mouvement Citoyen Républicain (MCR/ Guindi Askan-Wi) se dit très outré par l’attitude du Président de la République Macky Sall vis-à-vis de son « bourreau » Kaliphone Sall.

Dans un communiqué, Fallou Ndiaye et Cie crient leur désarroi : » Nous sommes plus que prostrés par ce qui se passe entre l’insulteur public Kaliphone Sall et le Chef de l’Etat Macky Sall. C’est amoral et ne cadre pas avec nos valeurs. Comment quelqu’un qui s’illustre dans les insultes ,les injures et autres insanités puisse être élevé comme ça comme un héros ? », s’interroge le Coordonnateur du MCR/Guindi Askan-Wi, par ailleurs, responsable de  » Niokko Falone Niokoy Folli » qui , ajoute: « C’est du jamais vu dans l’histoire de notre République et c’est un mauvais signe envoyé à nos enfants. Mais, cela ne surprend pas si l’on sait que c’est le Président Macky, himself, qui a promu Souleymane Jules Diop dans des stations internationales. Alors, je demande à tous les citoyens sénégalais épris de démocratie, de justice à voter contre les listes de BBY aux prochaines législatives. Mention spéciale aux gens de la Diaspora, ces vaillants fils du Sénégal ».

Au finish, Fallou Ndiaye a aussi plaidé la libération pure et simple de ceux qu’il appelle des « détenus poltiques » comme Cheikh Oumar Diagne et Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

Laisser un commentaire