Ads 1

JURGEN KLOPP: « LIVERPOOL N’EMPÊCHERA JAMAIS SADIO MANÉ DE REJOINDRE LE SÉNÉGAL… »

0 66

JURGEN KLOP SADIO MANELe coach des Reds a dit qu’il était préoccupé par le santé physique de l’attaquant international sénégalais mais il ne l »empêchera pas de se rendre dans son pays pour y disputer les qualifications au mondial 2018.

Le manager de Liverpool Jurgen Klopp a révélé que Sadio Mane rejoindra le Sénégal pour y disputer la double confrontation contre l’Afrique du Sud.

Le patron des Reds ne tentera donc pas de retenir le joueur de 25 ans de retour d’une blessure.

« Les choses sont comme elles sont, nous ne pouvons pas changer cela. Nous ne pouvons pas ignorer la situation de l’équipe nationale du Sénégal et dire qu’on s’en fiche qu’ils se qualifient à la Coupe du Monde ou pas – Ce n’est pas gentil et ce n’est pas juste « , a déclaré Klopp dans un site visité par Sport221.

Il est d’ailleurs disposé à négocier avec Aliou Cissé pour faire libérer Sadio si le Sénégal obtient sa qualification à l’issue du premier match.

« S’il a quelques jours d’entraînement avec eux et qu’ils obtiennent les points suffisants pour se qualifier, peut-être que nous pourrons discuter et leur demander si c’est bien nécessaire qu’il dispute le deuxième match  » a déclaré le technicien allemand.

Les 10 et 14 novembre, les hommes d’Aliou Cisse croisent en effet le fer avec les Bafana Bafana afin d’obtenir leur ticket pour la Russie 2018.

Sport221

Laisser un commentaire