Ads 1

« IL EST TEMPS QUE GUY MARIUS SAGNA PRENNE LA PEINE D’ANALYSER OÙ LA DIARRHÉE VERBALE A CONDUIT SON PATRON DE FUGITIF ». (Dr Cheikh Saliou DIEYE)

0 576

Guy Marius Sagna, cette figurine qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter n’est qu’un personnage méprisable, malhonnête, bête, un sot accepté dans un hémicycle.

Guy Marius Sagna n’est qu’un FAQUIN. Il se donne des airs d’un défenseur d’un peuple qu’il insulte à toutes occasions à travers ses gouvernants. Voilà un orchidoclaste, un casse-coquille qui ne perd rien pour attendre. Une véritable tête de noeud qui après avoir fait le singe sur les tables de l’assemblée nationale se croit hyper blindé parce qu’étant député.

En l’espace d’une élection, il est devenu un forban. Cet homme sans scrupule, qui ne respecte aucun droit. Qui pour dire à foutriquet qu’il ne peut intimider cette république. Un beau parleur enragé de politique qui est devenu malhonnête à la hauteur d’un fripon se croit tout permis, pense que son humilité lui servira à vie. C’est sans savoir que la roue tourne.

Il est encore temps pour lui de prendre la peine d’analyser où la diarrhée verbale a amené son patron de fugitif.

Dr Cheikh Saliou DIEYE, Coordonnateur des BOUCLIERS DU PRÉSIDENT MACKY SALL

Laisser un commentaire