Ads 1

HCCT : MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU Dr ANNETTE SECK NDIAYE AUX CANDIDATS DU DÉPARTEMENT DE SÉDHIOU

0 531

La Présidente du Conseil départemental de Sédhiou, Dr Annette Seck Ndiaye, adresse ses vives félicitations au Maire de Samé Kanta, M. Boucary Camara et à Mme Fatoumata Doumbouya, pour le choix porté sur leurs personnes respectivement en qualité de titulaire et de suppléant, par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la Coalition BBY, pour les élections du HCCT qui auront lieu le 4 septembre 2022.

Mme la Présidente du Conseil départemental de Sédhiou salue le choix du Président de la Coalition BBY et lance un appel à tous les Conseillers de la Coalition BBY pour une grande mobilisation autour de leurs candidatures afin que la Coalition BBY sorte victorieuse de cette élection.

« Le temps est venu de taire les querelles internes sans fondement pour aller vers l’essentiel. Il s’agit de relever le défi de ces élections, de démontrer la vitalité de notre Coalition et de prouver une nouvelle fois à Monsieur le Président de la République, Président de la Coalition BBY que la défaite de la Coalition BBY dans le département de Sédhiou lors des élections législatives n’est rien d’autre qu’un accident de parcours, une bataille de perdue mais pas la guerre », soutient le Dr Annette Seck Ndiaye, par ailleurs directrice de la pharmacie nationale d’approvisionnement.

Laisser un commentaire