Ads 1

HAMIDOU THIAW: LE CANDIDAT DE LA RUPTURE PASSE À L’ACTE AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

0 196

Après la collecte de parrainage et le dépôt de la caution au niveau de la caisse de dépôt et de consignation, le parti MPR (en marche pour la renaissance) vient de remplir la troisième phase qui est le dépôt des dossiers au niveau du greffe du conseil constitutionnel.

À cet effet,le mandataire du président Hamidou THIAW a profité de cette occasion pour revenir sur l’importance du parrainage mais aussi sur le modèle de leur bulletin et les couleurs pour le compte de l’election présidentielle de 2024 qui sont l’Orange et le bleu.

Selon lui, Hamidou THIAW incarne l’exemple d’un Sénégalais engagé, doté d’une vision claire pour l’avenir de son pays. Son choix de revenir au Sénégal au lieu de poursuivre une carrière internationale démontre son attachement profond à la patrie et son désir sincère de contribuer au progrès national.

Aujourdhui, les partisans du « candidat de la rupture », appellent tous les Sénégalais soucieux de l »avenir du Sénégal à se joindre au projet du parti MPR et de son président Hamidou Thiaw qui a mis en avant l’emploi, la préférence nationale mais aussi l’autonomisation des femmes. Donc les Sénégalais ont l’opportunité de mettre en place un changement réel pour notre cher Sénégal.

Laisser un commentaire