Ads 1

RAVITAILLEMENT EN FRUITS ET LÉGUMES: UNE RÉALITÉ AVEC FATOUMATA NIANG BA (Par J.k.B.)

0 3 141

Nommé à la tête de la SEMIG comme directrice générale,madame Fatoumata Niang Ba a totalement changé le visage de cette société avec des résultats extraordinaires.

Cette native de grand Yoff est titulaire d’un Master 2 en Management des Organisations et d’un diplôme d’études universitaires générales en administration économique et sociale. Membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, elle est aussi la présidente du parti dénommé l’Union pour le développement du Sénégal-Renouveau (UDES/R).

Une brave femme qui a toujours accompagné et soutenu son excellence le président Macky SALL d’où l’importance de sa nomination comme Présidente du Conseil de surveillance de l’Agence sénégalaise pour la promotion des exportations (ASEPEX) avant d’atterrir à la Société d’Exploitation du Marché d’Intérêt National et de la Gare des Gros porteurs (SEMIG).

Aujourd’hui,Fatoumata Niang BA a mis en avant la Vision du chef de L’ETAT qui est d’accompagner les producteurs et agriculteurs, afin de pouvoir stocker leurs récoltes dans des hangars et magasins de dernière génération.Ce qui fait qu’aujourd’hui le ravitaillement en fruits et légumes est devenu une réalité.

Laisser un commentaire