Ads 1

GREVE DU COLLEGE FRANCO-ARABE DE KOUNGHEUL: ASSANE DIOP FAIT DU « WAKH WAKHETE »

0 85

Le Collège franco-arabe de Koungheul situé sur la route de Médina est en proie à une grève qui dure depuis des mois. Le motif invoqué par les élèves serait un manque criard d’eau et d’électricité dans leur établissement.

 

Les élèves du Collège franco-arabe du département de Koungheul maintiennent toujours leur mot d’ordre de grève au motif que leur établissement n’a toujours ni eau ni électricité. Sous le coup de la canicule, la plupart d’entre eux tombent souvent en syncope en arrivant essoufflés en classe.

Et c’est fort de tous ces manquements que ces potaches poursuivent leur grève. Les sapeurs-pompiers ont essayé de les ravitailler en eau mais cette alternative n’a duré qu’une semaine. Mais le plus cocasse dans cette affaire c’est que le président du Conseil départemental, Assane Diop avait promis à ces élèves de régler leur problème dans les plus brefs délais. Mais depuis, il n’en parle plus.

Interpellé par nos capteurs, le ministre-conseiller aurait expliqué que son institution n’a rien à voir dedans ! Ce qui signifie en clair que l’acte 3 de la décentralisation est nul et non avenu au sein de la capitale du Bambouck.

Source: Sunugal24.net

Laisser un commentaire