Ads 1

FONDATION PORT AUTONOME DE DAKAR : LE NOUVEAU BUDGET 2022 ADOPTÉ À L’UNANIMITÉ

0 1 106

La Fondation Port Autonome Dakar a tenu son 2ème Conseil de Fondation les 25, 26 et 27 février 2022 au Lamantin Beach hôtel de Saly, en présence du Directeur Général Aboubacar Sédikh BEYE, en sa qualité de Président du Conseil de Fondation PAD et celle de ses membres.

Cette session de grande envergure a permis de présenter le Rapport d’activités 2021 qui a fini de démontrer à travers les résultats obtenus, l’engagement de la Fondation PAD à respecter les principes de développement durable avec des actions sociales et solidaires à fort impact pour la population sénégalaise.

C’était aussi une occasion pour les membres du conseil de Fondation d’adopter, à l’unanimité, le budget 2022 de même que les états financiers de l’exercice clos au 31 décembre 2021 qui sont certifiés.

A cet effet, plusieurs résolutions et recommandations ont été formulées. Elles portent essentiellement sur le renforcement de la communication et de la sensibilisation auprès des parties prenantes, le développement du partenariat pour le financement des projets et programmes de la Fondation PAD mais aussi la poursuite de la démarche RSE pour faciliter l’atteinte de la vision qui est d’être « la Fondation de référence au niveau national ».

Laisser un commentaire