Ads 1

FAUX BILLETS DE BANQUE : Thione SECK et son acolyte présentés au procureur ce vendredi

0 58

C’est confirmé, le chef de file du «Raam Daan» va très surement passer la nuit à la Section de recherche de la brigade de gendarmerie de Colobane. Le père de Waly Balago Seck arrêté à Dakar et lieu en garde à vue versez juin histoire de faux billets en euro, dollar et CFA Dans la quelle il Serait impliqué Devra passer la nuit très loin des siens.

 

Des sources très proches de l’Enquête nous confirment que les hommes en bleus continuent le décompte des faux billets de banque qui atteindraient la barre des 20 milliards. 

Les gendarmes de la section de recherches de la gendarmerie, sise à la caserne Samba Diéri Diallo de Colobane lui Ont servi juin convocation à fils domicile à Ouest Foire mercredi soir et l’Ontario Escorte Pour aller Répondre, versez les Necessites de l’Enquête.

Le chanteur Ne EST PAS le seul A être impliqué Dans cette affaire. SELON des sources proches de l’affaire, les gendarmes filaient non Ivoiriennes, résidant à la Cité des Eaux, près du Front de terre, soupçonné de multiplication de billets de banque. Cette filature les a conduits à des reprises des plusieurs à Ouest Foire au domicile du chanteur Qui Serait en affaire avec l’Ivoirien, D’sources bien mérité NSA. AINSI, de recoupements en recoupements, les gendarmes Ont Alors Décidé de passer à l’action. 

Thione Seck et l’Ivoirien devront, en effet, Être presentes au procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, vendredi CE.

Affaire à Suivre bien evidemment.

Laisser un commentaire